La douce vie d'une libraire, vol. 2

Publié le par Emy

Au top-trois des questions posées samedi à la boutique :

- A quel volume du manga de GTO dépasse t'on l'anime ? (au 12-13, merci Alex !)

- Meme question pour Berserk (ça, je sais, c'est à partir du 12-13 aussi)

- Hades, dans les Saint-Seiya, ça correspond à quels volumes ? (du 19 au 28, merci Alex bis)

Bon, ici, je peux le dire : je ne suis pas fan-fan de ce genre de questions. C'est vrai, l'idée de lire une série "en tranches" juste pour compléter un anime me laisse quand même un peu songeuse.

Mais surtout, SURTOUT : je n'ai pas LA MEMOIRE DES NOMBRES !!! C'est un calvaire ! Vous pouvez maintenant mesurer l'étendue de ma mauvaise foi... Ah, j'ai honte :)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article