Pour la star du jour

Publié le par Emy

Petit message destiné à ma lycéenne de soeur, qui a passé son oral de français hier : courage pour l'année prochaine !

C'est un des trois posters qui te sont destinés. Désolée pour les magnets Hello Kitty, je n'avais que ça ;)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
BOnSOir... Je viens de te lire...  ELle est belle nana osaki.. ^o^C'etait juste pour dire ca.  A l'execption de: merci pour les posters... Enfin j'verai tout cela la prochaine FOis que vous rentrez ( et oui je pense au petit vieu.. d'Amael ) ... a bouzeux land. ( dejour en jour,ils s'avèrent etre de plus en plus.. renfermé sur leur culture des vaches.. Bon je dois mepréparer, j'ai 60minutes... Avant de partir rechercher le gros a valenciennes. CE soir c'est la CHOuille.... Enrevoir.
Répondre
M
Le jeuuuun est parti faire la fete , elle te lira demain !!!!!!!
Répondre