Deux séries Ai Yasawa pour le prix d'une

Publié le par Emy

Reprendre une info de Manga-news est un peu facile, je l'avoue. Mais là, attention, c'est LA news pour la petite fan de base de Ai Yasawa (NANA, PARADISE KISS, GOKINJO) que je suis.

Delcourt va nous proposer prochainement, non pas une, mais DEUX anciennes séries de la célèbrisssime mangaka : JE NE SUIS PAS UN ANGE (Tenshi nanka ja nai), 8 tomes au Japon et QUART DE LUNE (Kagen no Tsuki), 3 tomes au compteur.

En recherchant un peu dans mes archives secrètes, j'ai même retrouvé le lien vers le site du long métrage de issu de "Kagen no Tsuki", sorti en Octobre 2004 : http://www.kagen.jp 1.

Je suis aux anges ;)

1Par contre, est-ce que le lien fonctionne toujours ? Hum... J'aurai dû le tester avant...

Publié dans Actu quand même

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
NOus On ESt des ENfants DocilesVOus pouvez partir TRanquilleOn sera DEs Plus faciles.. C'est juréNOus ferons TOus nos deVOirs... C'est JUréNOus RANgeROns TOutes NOs aRMoiresC'ets PromisOn MarcheRa sur Les tROttoirsLe SOir CE sOir.. ..° Oo Si, si NOus sommes des anges. oO°NOus Voici TOus Seuls Dans la maiSOnOn Pourrait RefAire notre éducationet FAire L'avion gRimper au Plafond.. S'embrasserDAns la chambre de noS ParentsEt Danser.. SUr le lit qui est assez grandTOut casserse TOucher et Fumer des cigares.. DRugstar...°..Oo Je suis Une ANge. J'aime pAs Le Cigare.. Oo°J'aime la Plagia.
Répondre
E
Tu m'as joué un drole de tour : j'ai eu le nom du groupe sur le bout de la langue toute la journée, mais impossible de retrouver... Bon, Indo, bien sûr, maintenant, ça me semble évident.
B
Bonjour,Bonne nouvelle !J'aime bien aussi ce que fait YAZAWA Ai, surtout Nana et Parakiss.Attention, Gokinjo, c'est bien aussi, mais les dessins sont un peu... brouillons et trop "touffus".Sinon, le lien vers Kagen fonctionne toujours ; tu vois, je ne connaissais pas ce film.Je crois que tous les fans sont aux anges, même s'ils ne sont pas des anges !Bye, Bédédazi.
Répondre
E
Salut !Je reconnais que Gokinjo, question dessin... Mais sur ce point, je suis vraiment très -trop- bon public : peu de titre "me donnent la pêche " (je parle comme une grand-mère ;) comme le font les titre de Yasawa, et Gokinjo me fait l'effet d'un verre de jus de fruits plein de vitamines ! Du coup, j'en oublie les defauts.Pour le film, je ne suis pas allée chercher très loin : j'ai pompé les infos du troisième tome de Parakiss.Bonne soirée, Emy PS : Tu as vu ? Il y aura l'auteur de l'Amour est une Proteine à la Japan ! je n'en dors plus ;)