STRAWBERRY, suite et fin

Publié le par Emy

Une petite note pour finir l'article sur STRAWBERRY SHORTCAKES de Kiriko Nananan...

Comme prévu, j'ai donc lu BLUE et EVERYDAY ce week-end (du même auteur, parus tous deux chez Casterman, coll. Sakka). Bon, ce n'était pas désagréable, mais je n'y ai pas retrouvé tout ce qui m'avait emballée dans STRAWBERRY.

Donc, si je ne dois vous en conseiller qu'un... ;)  

PS pour qui ça intéresse : ma deuxième fournée de crème de douche façon "Lush" est un succès, parfum orange-chocolat. Recette, photos et envois éventuel sur demande ;)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Bonjour,Tu as passé tout le weekend à bouquiner !?Argh... ça donne encore moins envie de lire cette mangaka...En tout cas, les fonts de "House of Lime" sont très jolies.Baï baï, Bédédazi.
Répondre
E
Salut !<br /> Pas de souci pour mon week-end, je lis vite : j'ai eu du temps pour faire pas mal d'autres choses ! Et pour les fonts de House of Lime, je les ai trouvées sur Dafont : c'est très pratique, il faut juste bien veiller à respecter les souhaits des généreux "donnateurs".