P...ain, c'est compliqué CSS

Publié le par Emy

Il est bientot 3h du mat', je bosse demain et ça fait 2 heures que je me casse le c... pour tenter de faire quelque chose de joli avec cette bon d... de m... de feuille de style à la c...

Bref, j'en ai marre, je vais me coucher. Désolée pour le "design" du blog, mes excuses aux 3 malchanceux qui tenteront de lire un article, mais là, je rends mon tablier. Enfin, pour aujourd'hui :)

Le 17/06/06 : Bon, après deux-trois modifs, c'est toujours très loin de ce que je voulais obtenir, mais au moins, c'est lisible. Remarquez, si vous avez des idées ou des compétences dans ce domaine, n'hésitez pas ;)

Publié dans La vie du blog

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Hello,Je suis tombé sur ton blog totalement par hasard et je voulais juste te rassurer : tu n'es pas la seule à galérer avec le CSS. Un petit conseil si tu as envie de t'améliorer pas à pas : va faire un tour sur Le Site du Zéro ( www.siteduzero.com ), le nom n'est pas flatteur mais le site est vraiment parfait.Voilà moi aussi je vais essayer de m'améliorer et je garde un oeil sur ton blog qui me plait d'hors et déjà =)Bonne continuation et keep on reading manga (ouh yeah).Vaan
Répondre
B
Bonjour,Bah, pourquoi "léger" ?Chacun selon ses capacités, ses envies d'écrire, et chacun y trouve son "bonheur" ! C'est bien le titre de ton blog "Manga-Bonheur" ? Donc tout va très bien dans le meilleur des mondes !Bon courage pour la suite des opérations !Bédédazi.
Répondre
B
Bonjour et bon WE !Je trouve qu'il est joli comme ça, ton blog.Tu as vu le mien, je n'ai rien touché, parce que je n'y connais rien en langage informatique, CSS, etc.Le principal, c'est que ce soit joli, bien présenté, et que le contenu des articles soit intéressant.N'est-ce pas ?Rendez-vous au prochain article !Bédédazi.
Répondre
E
Pour ton blog, rien à dire : il y a déjà tellement à lire que l'on a pas le temps de regarder le reste ! La présentation de base du blog est de toute façon déja lisible et esthétique, il n'y a pas grand chose à ajouter.Mais, tu sais, chez moi, le contenu des articles est un peu léger : alors avec un joli emballage, j'espèrais que ça passerait inaperçu ;)Non, blague à part, j'avais dans l'idée de faire un blog un peu comme un petit "salon de thé", avec des articles comme de petites brioches et une jolie déco. Bon, ça se fera peut être doucement...Bon WE !Emelyne
B
Bonjour,Et bien, il y a du changement : c'est joli tout ça !Mais, tu sais, "Paris ne s'est pas fait en un jour" comme on dit !Alors bon courage.Quant à moi, je ne touche pas au CSS, pas le temps, et puis je ne connais pas, donc c'est réglé !Amicalement, Bédédazi.
Répondre
E
Bonjour ! Merci pour tes enouragements, mais je crois qu'il faut que je me rende à l'évidence : je ne suis pas très douée...